Yamael
Édition Manga
le 08/12/2023 19:11
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des cartes Magic avec des dessins style Manga ?

Je pensais à une extension Magic x Dragon Ball mais je pense que Hasbro et Bandai sont rivaux, donc pas trop d'espoir.

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 08/12/2023 19:32
Dans plus d'une édition de mais ces dernières années ils ont édités des cartes avec une illustration alternative style manga, mais pas tirée d'un manga réel.

En voici quelques exemples ici, ici et ici

Pour les 2 premiers liens les cartes style manga sont dans la deuxième moitié, pour le dernier lien il faut chercher, mais tu as entre autres tous les arpenteurs de l'édition "La guerre des Planeswalkers" qui ont une version manga dedans.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 08/12/2023 20:08
J'ai en tête deux Liliana :

- Liliana, générale de la Horde de l'effroi, par le légendaire Amano, de Final Fantasy

- Liliana du voile (dans un autre genre)

Mais les deux sont des cartes promos.



Y a aussi Précepteur diabolique...



My 2 cents ^^
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 08/12/2023 21:42
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 08/12/2023 21:53
Dans différents secret lair sorti, il y avait parfois des sets de cartes illustrées par certain mangaka comme ceci :

https://www.magic-ville.com/fr/set_cards?setcode=324&lang=eng&...

le plus simple c'est de chercher par illustrateur, comme ça tu trouves rapidement.
Il y en a eu de très connu comme Yoji Shinkawa (papa de Metalgear solid) ou Junji Ito (maître du manga d'horreur) pour ne citer que les plus connus, mais il y en a d'autres parfois pour une seule carte.

Légende
le 08/12/2023 22:01

tu as
le 10/12/2023 23:20
pas mal de choses dans les secrets lair

https://scryfall.com/sets/sld
Yamael
le 03/03/2024 16:13
OK, merci pour vos réponses.

Donc il n'y a pas encore d'édition dédiée mais des cartes par-ci par-là, probablement pas assez pour faire un deck.

Juste qqes pws ou alternate arts...

Mais avis que ça va pas tarder à exister...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 04/03/2024 9:18
Bah on a un cross-over Final Fantasy qui va sortir en 2025, je pense que la plupart des cartes seront dispo dans un style japanisant !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.